Les gens, les femmes surtout, arrêtent de s’occuper d’eux-mêmes, de son corps, de son visage, de ses cheveux, de son look quand elles sont enfermées à la maison. En effet, votre corps a besoin de repos, mais il a surtout besoin d’être entretenu, et n’abandonnez pas votre rituel beauté.

Pas besoin de soigner la beauté avec notre masque

Maintenant, vous pouvez mettre de la visière ou de masque transparent, et avoir toujours les 20 minutes de temps de maquillage avant de sortir de chez vous. Mettez votre rouge à lèvres, maquillez-vous, et même si la distanciation est là, portez du parfum quand vous sortez. Soyez élégante et être cette femme qui a le temps de prendre soin d’elle-même avec la cohue à la maison, puisque tout le monde est là. 

Garder votre routine de beauté

D’après l’enquête des conseillers beauté, les femmes en télétravail maintenant ne veulent plus prendre soin de sa peau. Beaucoup ne prennent une douche qu’une fois par semaine et se contentent de l’hygiène intime. Elles ont si vite oublié le coup du maquillage et sa magie quand elles sortent. Elles sont habituées à son visage naturel et les cheveux mal coiffés.

Même si vous ne sortez plus tous les jours, ne mettez pas de virgules à cette routine beauté. Lavez vos cheveux deux fois par semaine, et passez du steampod, changez de coiffure tous les jours et soyez à la mode. Pareil pour les habits, même si vous ne sortez que pour faire vos courses, changez de vêtements tous les jours, pour montrer à tout le monde que vous êtes vivant et en bonne santé.  

L’hygiène est le premier élément à prendre en compte tous les jours. Il existe plusieurs produits en vente sur le marché que vous pouvez utiliser pour garder la propreté de la maison et une hygiène corporelle. Se laver les mains est déjà une habitude, pour les petits ou les grands.